Partner, Osler
Stéphane Eljarrat est un associé au sein du groupe de litige national. Stéphane partage son temps entre les bureaux de Montréal et de Toronto. Il dirige la pratique d’Osler en matière de droit pénal des affaires et travaille en étroite collaboration avec notre équipe de premier plan de gestion de risques et réponse aux crises.
Stéphane, reconnu pour son sang-froid et son approche pragmatique, représente des entreprises et des institutions dans un large éventail d’enquêtes et de poursuites pénales en vertu de diverses dispositions pénales fédérales comme la Loi sur la corruption d’agents publics étrangers et la Loi sur la concurrence.
De plus, Stéphane défend des clients dans le cadre de procès et de procédures réglementaires complexes ainsi que dans le cadre d’appels, et il conseille ses clients et les représente dans le cadre d’enquêtes réglementaires de haut niveau. Il conseille également des sociétés canadiennes et étrangères dans le contexte d’enquêtes internes et sur la conception et la mise en œuvre de programmes de conformité.
De plus, Stéphane possède de l’expérience dans la représentation de clients dans le cadre de différends fiscaux nationaux et transfrontaliers.
Avant de se joindre à Osler, Stéphane était associé dans un autre grand cabinet canadien, avant quoi il a travaillé au gouvernement du Québec, au sein du ministère de la Sécurité publique et de Revenu Québec. Il a aussi travaillé au ministère fédéral de la Justice, dans l’équipe des services juridiques de la GRC, pour le groupe national de litige fiscal et en tant que procureur fédéral.